Guilde de dofus Final-answers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde de dofus Final-answers

Guilde RP de Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fannatique completment tarer x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brenner1




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

Fannatique completment tarer x) Empty
MessageSujet: Fannatique completment tarer x)   Fannatique completment tarer x) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:02

voici le must de casscouille tarer du serveur ! (je nomme pas le nom il est connu de tous e monde xD) petit exemple de sa foly ^^

Fannatique completment tarer x) Ange_x10



(extrai de JoL )

1.Eni mirana, DevilSniper, McPierre, Seigneur Bouftou et la plupart des gens qui écrivent contre moi ont fait des messes noires au diable au dernier étage de la Tour de Brakmar.

Ces messes noirs sont des imitations IG de messes noires que fait IRL Evils Dark Cats alias Mirana

Hier nous avons pris 15 screens de mirana affirmant faire des messes noires, elle qui est Maitre a parti Corps.

Elle a avoué égallement manipuler l'opinion publique de Raval afin de porter le discrédit sur moi, en utilisant tous les moyens y compris le mensonge, la diffamation avec son principal complice Devilsniper.

Elle a avouer avoir manipuler les artisans afin de faire blacklister ma guilde pour que je sois isoler.

Elle a avouer m'isoler par le mensonges (je cite : ricane diaboliquement) afin que je ne puisse détruire brakmar.

Toutes les personnes écrivant ici contre moi sans me connaitre sont complices d'une personne gothique, qui dis boire du sang, aller la nuit en foret faire des sacrifice au diable.

Avant de parler sur moi, venez me rencontrer et faites vous votre propre opinion sur moi plutot que suivre comme des moutons la plus grande manipulatrice du serveur.

Si ce message ne suffit pas, je post les 15 screens a la suite de cela




Note k'il reste Rp et completement syphonne meme pour se defendre des accusation des autre sur le forum JoL Shocked


Toussa pour dire mefier vous ya de tarje par cher nous xD
Revenir en haut Aller en bas
kaynner

kaynner


Nombre de messages : 12
Localisation : JaCoU
Date d'inscription : 13/04/2007

Fannatique completment tarer x) Empty
MessageSujet: Re: Fannatique completment tarer x)   Fannatique completment tarer x) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:01

BRENNER !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis pas dans l'histoire de la guilde !! lol! j'ai quand meme mis 333.000 dans l'enclo ( sans mon concentement lol! ) "Si vis pacem para bellum" "Si tu veux la paix prepare la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Brenner1




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

Fannatique completment tarer x) Empty
MessageSujet: Re: Fannatique completment tarer x)   Fannatique completment tarer x) Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:00

kaynner ce normal on racontre la vre hsitoire me version RP tetai pas la a se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaynner

kaynner


Nombre de messages : 12
Localisation : JaCoU
Date d'inscription : 13/04/2007

Fannatique completment tarer x) Empty
MessageSujet: Re: Fannatique completment tarer x)   Fannatique completment tarer x) Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:11

kaynner sram lvl 49 ( biento lvl 50 XD) cherche conpagne agreable ( lvl 45 mini geek ) de preference pas sadi ( les poils mes amis ke de poil !! ) eca compris ( meme reson ) et voila koi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brenner1




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

Fannatique completment tarer x) Empty
MessageSujet: Re: Fannatique completment tarer x)   Fannatique completment tarer x) Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:42

kaynner la prochaine fois crer a un nouveau sujet pour poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
sword




Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Thorigné POWAAAAAAA \o/
Date d'inscription : 16/03/2007

Fannatique completment tarer x) Empty
MessageSujet: Re: Fannatique completment tarer x)   Fannatique completment tarer x) Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:40

Ahhhh sébastien...
Ou comment faire une équipe de foot de mules pour exp/dropp :p
Il a pas encore compris que l'isolation veut dire pas dèrière un écran d'ordi???
Sinon un taré qui n'a pas encore appris a vivre :/
Vive les MMORPG quand on y joue tout seul drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brenner1




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

Fannatique completment tarer x) Empty
MessageSujet: Re: Fannatique completment tarer x)   Fannatique completment tarer x) Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:44

xD En gros jouer comme un remy tous seule rend completment tarer et parano et catholique dans le cas de seb Twisted Evil (gnyyaaaaa vade retro sale catho !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fannatique completment tarer x) Empty
MessageSujet: Re: Fannatique completment tarer x)   Fannatique completment tarer x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fannatique completment tarer x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de dofus Final-answers :: Le bars de la guilde :: Les blablas en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser