Guilde de dofus Final-answers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde de dofus Final-answers

Guilde RP de Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathou

Mathou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 06/04/2007

...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Empty
MessageSujet: ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD )   ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:42

j'voudrai juste savoir pourquoi notre cher sword-of-brenner national est plus dans la guilde...ya surement une explication simplissime mais nempeche que j'aimerai bien savoir.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brenner1




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Empty
MessageSujet: Re: ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD )   ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:30

y ma fait un coup de pute alor jai sorti mon fusile et pan dehors ^^
nan ce simple il etai la pour monter la guilde et recrute un peu il a fait se kil fallait et l est donc retourne dans l'AI
Revenir en haut Aller en bas
Mathou

Mathou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 06/04/2007

...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Empty
MessageSujet: Re: ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD )   ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:12

moi j trouve sa degeulasse quand meme XD si sword revient pas je menace de m'en aller na ! ^^ (hmm.je sais pas si je le ferrai^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Brenner1




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Empty
MessageSujet: Re: ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD )   ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:34

voui en plus ve me retrouve tous suee apre Crying or Very sad lol totue facon kil soi a l'AI change pas granch ^^ le sorti se fon tous pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
sword




Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Thorigné POWAAAAAAA \o/
Date d'inscription : 16/03/2007

...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Empty
MessageSujet: Re: ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD )   ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:43

Kikouw a tous Very Happy
Bah j'me suis taillé suite a des doutes sur l'utilitée de mon éni dans l'AI toussa²
Mais bon le lvl importe peu :p
J'ai ammenné en nouvelles recrues => Hight(63) et Tsief(32) parce que je le vaut bien Very Happy <=== jackettteeeee !!! x) (signe le vengeur masque )
Sinon recrutez encore et encore =)
Et Tsief dépassera Tinu et Hights dépassera brenner è_é (comment ca je fais que exp? ^^' )
Sinon bah zibou a tous (ok on est que 2 XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mathou

Mathou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 06/04/2007

...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Empty
MessageSujet: Re: ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD )   ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:23

si tsief dépasse tinu jme suicide XD c'est deg toi t'xp avec sword mais moi touute seule comme une grande alors (censuré). aide moi dis voirj'irai plus vite! sinon jme fais une semaine d'xp intensive sur le new serveur et j'vous dépasse tous na!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Brenner1




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2007

...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Empty
MessageSujet: Re: ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD )   ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:07

tkt ya un boostage avec miss de prevu sava saigne !Twisted Evil (apre frappe du crackleur tu risque de taper fort et de plus chatouille miss tongue )
Revenir en haut Aller en bas
sword




Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Thorigné POWAAAAAAA \o/
Date d'inscription : 16/03/2007

...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Empty
MessageSujet: Re: ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD )   ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:07

edit brenner :de un je prend pas ton eni tu te demerde de deux se vante sa demoralise le otr et de trois jai 200 d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Empty
MessageSujet: Re: ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD )   ...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...? (ouai c'est vachement recherché comme sujet..XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de dofus Final-answers :: Le bars de la guilde :: Les blablas en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser